Se différencier, innover… Vous recherchez des financements pour booster votre développement : subvention, prêts, levée de fonds…

Venez pitcher devant le comité financeurs du CRI !

Après l’idée, le business model, le positionnement et les premiers leviers de croissance, rapidement les sociétés innovantes (en développement ou nouvellement créés) ont besoin de fonds pour se développer. 

 

Avec son comité de financeurs, composé de banques, structures de financements publics/privés et investisseurs, le CRI vous permet d'accélérer et faciliter vos démarches et recherche de financements !

 

Faciliter et accélérer : 1 pitch en 1 seule fois devant une dizaine de financeurs !

Ils sont financeurs : Crédit Agricole Atlantique Vendée, SODERO, 3A PATRIMOINE, FINPLE, ABAB, GO CAPITAL, OCEAN PARTICIPATIONS, SIPAREX, BPI

Ils ont pitché en 2018/2019 :

                                                      2018 : BOB & GLINKO

                                                      2019  : DAQSAN & HXA

 

900 K€ de mobilisé au total grâce à différents dispositifs

 

Pour qui ?

Le comité de financeurs est destiné à toutes les entreprises du territoire (jeunes entreprises innovantes de moins de 3 ans ou entreprises en développement de plus de 3 ans)  qui souhaitent booster un projet d’innovation, de diversification.

Une condition cependant, que le projet soit déjà avancé et avec un modèle économique déjà réfléchi.

 

Comment ça se passe ?

Après un premier contact avec le CRI et une phase de validation de l’état d’avancement du projet, les entreprises préparent un pitch et un dossier de présentation avec l’aide du CRI et de ses partenaires.

 

30 min de présentation/30 min d’échanges avec les membres du comité pour présenter mais surtout convaincre de l’intérêt du projet ! 

 

Le CRI vous accompagne ensuite pour transformer les contacts établis avec les membres du comité intéressés par votre projet !​