We Protect : spécialiste de la dépollution électromagnétique se lance dans la biorésonance

Dernière mise à jour : 11 juil.

We protect est le 1er bureau d’études spécialisé dans la prévention des risques professionnels liés à la contamination de l’air et à la pollution électromagnétique pour les entreprises.

La startup, portée par Philippe Margoux Menneret est accompagnée par le C.R.I. L'entreprise se lance pour développer la biorésonance (concept utilisé en médecine quantique, permet de faire des bilans de terrain et repérer éventuellement des “anomalies électromagnétiques”) dans les entreprises sur les secteurs d’activités suivant :

  • La santé : cabinets médicaux, vétérinaires, infirmiers…

  • Le bien-être : thalassos, salons d’esthétiques, de massage, cabinets de thérapeutes

  • Le végétal et l’alimentaire

  • Le secteur cosmétique, herboristerie et des huiles essentielles


Inédit : certification de la biorésonance

Pour la première fois en France, Mansard, un laboratoire de cosmétiques naturels a été certifié par We protect pour sa fabrication activée par biorésonance (y compris matières premières).

La startup We Protect a également été repérée par un laboratoire de biologie en Suisse. We Protect et le laboratoire lancent des recherches cliniques en Biologie quantique pour élaborer des protocoles de soins complémentaires de la médecine classique.


La jeune entreprise développe aussi la digitalisation intégrale de leur process grâce à une IA.


Où les rencontrer ?

We Protect participera au salon Enviro pro dédié aux solutions environnementales et voué à répondre aux différentes problématiques environnementales des collectivités, industries, entreprise du BTP, Mines & Carrières, logistique et service à Nancy du 15 au 17 Novembre 2022.


Contact : support@weprotect-health.com



26 vues0 commentaire