Lonaeh : du mobilier écoresponsable conçu à partir de matériaux innovants recyclés et recyclables

Dernière mise à jour : 29 juil.

Basée à Aubigny-Les-Clouzeaux en Vendée, la société HXA Herogaxana édite sous la marque LONAEH du mobilier qui contribue à améliorer l'acoustique dans des espaces de vie. Ce mobilier écoresponsable est fabriqué localement à partir de matériaux innovants, recyclés et recyclables.


L’entreprise propose une solution globale pour sensibiliser et agir concrètement sur la pollution sonore dans les lieux de vie, tout en agissant sur la pollution environnementale. En effet, Lonaeh souhaite "agir sur les sens et donner du sens" à travers du mobilier écoresponsable, mais également via une offre de services qui encourage le bien vivre-ensemble.


Grâce à cette offre, la marque assoit sa volonté de mettre le respect de l’Humain et de l’environnement au cœur de ses projets d’aménagements.

Henriette Hippomène dirigeante de HXA Herogaxana


Nouvelle offre pour la rentrée 2022 :

Actuellement l’entreprise finalise une offre de formation, d'audit et de conseil sur l'utilisation et l'intégration de solutions, notamment acoustiques pour améliorer la qualité de vie dans les espaces de travail. Ces services complémentaires seront disponibles dès le second semestre 2022. Il s'agit d'une offre de services qui s’adresse aux professionnels qui souhaitent contribuer à optimiser le bien-vivre de leurs salariés.


Côté RH, la startup souhaite recruter d’ici septembre un(e) assistant(e) de projets idéalement en VTE, pour accompagner le développement des projets liés au mobilier écoresponsable.



41 vues0 commentaire